Twitter, Photoshop, et la Corée

C’est en allant sur Twitter que l’inspiration de cet article m’est venue.
N’interprétez pas mal ce que je vais vous dire; j’adore ce pays, mais la Corée a vraiment un problème avec l’apparence. Entre la chirurgie esthétique délirante dont je parlerais très probablement dans un prochain article, et l’abus des retouches photos, des personnes tout à fait normales jusqu’à sacrément belles deviennent bizarres, moches ou même terrifiantes.

Un exemple d’abus de Photoshop:

 

→Observez bien les jambes…

 

Et ici un exemple (léger comparé à d’autres) de chirurgie esthétique:

 

→Ces yeux (au centre et à droite)…bon sang, on se croirait presque dans un film d’horreur.

Bon j’exagère, il y a bien pire, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ils ne peuvent pas voir que ça ne rend pas tout le monde plus beau. Certain(e)s oui, mais clairement pas d’autres.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

