Une star coréenne qui chante en français!

Avouez que ça vous intrigue! 8)

Voilà une petite perle que j’ai trouvé par hasard sur le net:

Hanbyul (한뷸) des Led Apple (레드 애플) chante « Formidable » de Stromae.

Voilà les paroles si vous vous sentez un peu déroutés par son accent. Il faut quand même avouer qu’il se débrouille bien, et qu’on a vraiment l’impression qu’il comprend ce qu’il dit.

-Refrain
Formidable, formidable
Tu étais formidable, j’étais fort minable
Nous étions formidables.
Formidable
Tu étais formidable, j’étais fort minable
Nous étions formidables.

Oh bébé, oups : mademoiselle
Je veux pas vous draguer, promis, juré.
Je suis célibataire, depuis hier, putain !
Je peux pas faire d’enfant, et bon c’est pas… eh reviens !
Cinq minutes quoi! J’t’ai pas insulté! J’suis poli, courtois
Et un peu fort bourré. Mais pour les mecs comme moi
Vous avez autre chose à faire, vous m’auriez vu hier;
Où j’étais…

-Refrain-

Oh! Tu t’es regardé, tu t’crois beau
Parce que tu t’es marié,
Mais c’est qu’un anneau mec, t’emballe pas,
Elle va te larguer comme elles le font chaque fois
Et puis l’autre fille tu lui en as parlé ?
S’tu veux je lui dis comme ça c’est réglé
Et au p’tit aussi, enfin si vous en avez
Attends 3 ans, 7 ans et là vous verrez
Si c’est…

-Refrain-

Eh petite ! Ah pardon : petit !
Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil
Si maman est chiante c’est qu’elle a peur d’être mamie
Si papa trompe maman c’est parce-que maman vieillit, tiens !
Pourquoi t’es tout rouge ? Bah reviens gamin
Et qu’est-ce que vous avez tous, à me regarder comme un singe, vous
Ah oui vous êtes saints vous
Bande de macaques !
Donnez-moi un bébé singe, il sera…

Chaîne Officielle Youtube Led Apple
http://www.parolesdeclip.fr/formidable-stromae.html
Corrigées par moi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s